La GBO une révolution pour la transparence budgétaire

Conférence sur la transparence budgétaire

Print
PDF

Tunis, le 09 juin 2012

Une conférence sur la "transparence budgétaire" a été organisé par l'association TRANSPARENCY FIRST (T1) le samedi 09 juin 2012.
La mission de cette association consiste à contribuer au progrès de la société Tunisienne en étant qu'acteur actif dans la diffusion et le développement de la culture de la transparence sous ses divers aspects et ce, dans le cadre de changements positifs.

Création du comité éditorial du site web de l'unité GBO

Print
PDF

Un comité éditorial chargé du site web de l'unité GBO a été crée au sein du Ministère des Finances.
Il est chargé du contrôle et du suivi des informations publiés sur le site web de l'unité GBO (www.gbo.tn); ce comité est composé de huit (08) membres, deux (02) responsables de gestion et deux (02) responsables technique.

La Tunisie adhère à la déclaration de l’OCDE sur l'investissement international et les multinationales

Print
PDF

La Tunisie a signé, mercredi, à Paris la convention d'adhésion à la déclaration de l'Organisation de Coopération et de développement économiques (OCDE), portant sur « l'investissement international et les entreprises multinationales ».

Atelier comptabilité-nomenclature

Print
PDF

Dans le cadre du jumelage entre le ministère des finances et l'Union Européenne et à l’occasion de la présence de plusieurs experts de l'Union européenne en matière de comptabilité et de nomenclature budgétaire, un atelier a été organisé le 12 avril 2012 à l'hôtel Majestic, au centre ville de Tunis.